HB9SOTA rencontre régionale Lausanne

Le 5 décembre à Lausanne, Restaurant Le Milan juste à côté de la gare, se tiendra une rencontre SOTA francophone.

On se réjouit d’accueillir toutes les personnes intéressées par l’activité SOTA, pratiquants ou simples curieux.

Une table est réservée à partir de 18:30h. Tout d‘abord pour l‘apéro (offert par HB9SOTA) puis, dès 19:00h, pour le repas.

Merci de vous inscrire (délai mercredi 3 décembre) pour que l‘on puisse annoncer la réservation au restaurant.

Inscription: Umfrage - Rencontre SOTA Suisse romande - Framadate

Restaurant Le Milan

Boulevard de Grancy 54
1006 Lausanne

Pour toute question, n‘hésitez pas à m’appeler au 076 318 03 38 ou hb9hwf@lightlogic.ch

73 qro de Fred HB9HWF

Bonjour à tous,

je suis très heureux de communiquer que nous sommes actuellement 6 inscrits pour le souper de Lausanne. Si j’en crois la liste, nous devrions avoir la chance d’avoir parmi nous ce soir-là Kurt HB9AFI. Ca serait un grand honneur de partager la soirée avec ce lausannois très particulier !

Il est encore tout à fait possible de vous inscrire car j’avais prévu quelques places réservées de plus. Merci de le faire cependant au plus vite. Je vais confirmer le nombre de personnes jeudi à midi.

Cordiales 73’’ et au plaisir de vous voir à Lausanne ce vendredi.

Fred HB9HWF

Une bien sympathique soirée à Lausanne pour cette rencontre régionale romande.

Nous avons eu l’honneur de partager la soirée autant avec les lausannois Kurt HB9AFI et Daniel HB9IIO, qu’avec les welches de coeur que sont Fritz HB9CYX, Hans HB9BQU et Jens HB9EKO.

A noter que Manuel HB9DQM a fait une longue activation du Molard (HB/VD-030) sur le chemin de Lausanne. De très nombreux QSOs à travers toute l’Europe en SSB et CW. Mais aussi dans le canton de Vaud avec un contact avec HB9EBE qui est tout à côté. Je vous encourage à aller voir les belles photos de sous-bois enneignés sur SOTL.AS. Pour ce qui est des projets, on a pu découvrir une version “alpha” d’une modification pour le KX2 prometteuse. Manuel nous en dira peut-être une fois un peu plus.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir notre ami alpiniste et cheminot fribourgeois Samuel HB9HFQ. On est certain que 2026 verra sa première activation SOTA !

Merci de ce moment d’amitié et à très bientôt en Romandie !

Et on vous donne à tous rendez-vous pour la randonnée d’hiver romande qui aura lieu le 17 janvier au Niremont HB/FR-033 !

Belles fêtes à tous et amicales 73 de Fred HB9HWF

1 Like